Comment se maquiller facilement pour les fêtes ?

Voici nos idées pour réussir son maquillage pour les fêtes de fin d'années

Les fêtes de fin d'années sont l'occasion parfaite pour sortir nos tenues les plus chics, notre paire d’escarpins préférée et essayer les nouvelles tendances en matière de coiffure et de maquillage.

Et cette année il va falloir se débrouiller toute seule ! Les métiers de contact étant malheureusement fermés en raison de la crise sanitaire, vous ne pourrez pas compter sur votre coiffeuse ou maquilleuse habituelle. Alors à vos pinceaux, brosses et palettes de couleurs, on vous donne quelques idées pour être sensationnelle !

La base, votre teint

Quelques conseils pour soigner votre teint

La base de tout maquillage réussi, c’est le teint bien sûr. Alors commencez par gommer les imperfections, cernes, tâches pigmentaires, rougeurs, avec les correcteurs adéquat. Appliquez ensuite une fine couche de fond de teint liquide de préférence à l’aide d’un pinceau. Un petit coup de blush sur les pommettes pour rehausser le tout et pourquoi pas une touche d’highlighter (enlumineur) pour apporter de la lumière et du relief. Vous pouvez appliquer ce dernier sur l’arête du nez, sous les sourcils, sur l’arc de cupidon, et sur le haut des pommettes.

Pour les yeux, des cils magnétiques ! 

Pour de magnifiques yeux, il faut penser eye-liner et cils magnétiques

Osez affirmer votre regard, osez l’originalité pour un look branché !
Choisissez un fard à paupière flashy, n’hésitez pas à mélanger les couleurs et à remonter bien haut sur la paupière. Une grande tendance pour les fêtes consiste à appliquer une couleur sur la paupière mobile et une autre au raz des cils inférieurs, look 100% fashion assuré. Sinon bien sûr, le Smoky Eye reste toujours d’actualité.
Et bien sûr apportez de la longueur et un maximum de volume à vos cils. N’hésitez pas à porter nos paires de faux cils magnétiques les plus extrêmes, c’est la fête après tout !

Coffret de deux paires de faux cils magnétiques en volume russePour l’occasion nous recommandons le modèle Volume Russe Extrême et le Volume Russe « Œil de Biche » avec Eyeliner magnétique.

Et pour celles qui ont peur d’en faire un peu trop, optez pour notre coffret « Intense » ou notre coffret « Passion », qui proposent deux paires différentes, une pour les grandes occasions et une plus discrète que vous porterez facilement en toutes circonstances.

Des lèvres parfaites

Si vous avez mis le paquet sur votre regard, alors n’en faites pas trop côté lèvres (ce sera d’ailleurs plus pratique pour le repas). Mais si vous préférez mettre l’accent sur votre bouche, autant jouer franc-jeu avec une couleur vive : rouge métallique, rose flashy ou prune foncé… faites-vous plaisir !

Une coiffure facile

Nous avons sélectionné quelques idées de coiffures sympas et faciles à faire soi-même pour ces fêtes un peu particulières 



Nous, on adore  : simple et efficace !

En espérant vous avoir inspiré, toute l’équipe MilF-Eyelashes vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, tout en beauté.

Prenez soin de vous !

A bientôt,

Claire Swan



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés