Eyeliner Magnétique : Les 5 questions les plus fréquentes !

Nous recevons régulièrement des questions concernant notre eye-liner magnétique. Voici les réponses aux 5 questions les plus fréquemment posées. Parcourez-les et vous allez sûrement apprendre quelques trucs et astuces sur les faux cils avec eyeliner magnétique.

1. Comment nettoyer le pinceau de l'eyeliner magnétique ?

Avant tout, notez que vous devez nettoyer le pinceau de l’eyeliner magnétique systématiquement après chaque utilisation. Sinon, la formule risque de sécher dessus et de devenir très rigide, ce qui rendra votre future application difficile et vous aurez du mal à enlever les résidus secs de l'applicateur.

Donc, pour que votre pinceau soit vraiment propre entre chaque utilisation, nous vous conseillons de l'essuyer sur un carré de tissu démaquillant. Si vous utilisez déjà un nettoyant pour vos pinceaux de maquillage, alors il vous suffira d'enlever les résidus d'eyeliner avec ce dernier. Le plus important est de nettoyer votre applicateur chaque fois que vous utilisez votre eyeliner magnétique MilF-eyelashes. C’est l’unique façon de conserver votre pinceau dans le temps pour une application de votre eyeliner toujours parfaite.

2. Comment retirer les faux cils quand ils sont posés sur l'eye-liner magnétique ?

Alors, commençons par le début. Pour que la dépose de vos cils magnétiques soit aussi facile que la pose, il est important que vous respectiez une règle d’or. Avant de poser la frange de faux cils, il faut absolument que le trait d’eye-liner magnétique sur votre paupière soit complètement sec.

En général, nous conseillons d’attendre environ 3 minutes pour que le trait ne soit plus collant. Vous pouvez éventuellement réaliser le "test de séchage" – vous touchez doucement l'eyeliner pour voir si un résidu se détache. S'il reste intacte vous pouvez y aller. 

Si vous avez bien appliqué le conseil ci-dessus, alors retirer vos faux cils magnétiques sera vraiment très simple : Fermez votre œil, placez votre index dans le coin interne de l’œil et votre pouce sur le coin externe de l’œil. Pressez légèrement la bande de cils pour la faire plier jusqu’à ce que vous sentiez les aimants se décoller de votre paupière. Voilà, c’est fait !

Pour retirer l’eye-liner magnétique de votre paupière, passez d’abord un côté du coton démaquillant MilF-eyelashes sur le trait d’eye-liner afin de l’imbiber complétement, ensuite passez l’autre côté du coton-tige pour retirer complètement tous les résidus d’eyeliner. Attention, n'utilisez jamais les cotons-tiges à l’huile d’olive et de ricin sur vos cils magnétiques; En effet les huiles risqueraient de les endommager irrémédiablement en décollant les cils de la frange.

Si vous n’avez pas de cotons démaquillants MilF-eyelashes, vous pouvez utiliser de l'eau micellaire, cela fera parfaitement l’affaire.

3. Que se passe-t-il si je mets de l'eyeliner magnétique sur mes cils magnétiques ?

Pour nettoyer vos faux cils, nous vous conseillons d’utiliser de l'eau micellaire avec un coton-tige propre, afin de retirer tout en douceur les résidus de maquillage, mascara ou d’eyeliner présents sur les aimants. Si vous avez utilisé beaucoup de maquillage, vous pouvez éventuellement faire tremper vos faux cils dans une petite coupelle d'eau micellaire. Laissez-les ensuite bien sécher à l'air libre avant de les ranger dans leur boîte.

Lorsque vous portez des faux cils magnétiques, il n’est plus nécessaire de vous maquiller les cils avec du mascara. Mais si c'est le cas, évitez d'utiliser des produits à base d'huile, car cela abîmerait irrémédiablement vos cils magnétiques.

4. Comment savoir quels faux cils avec eyeliner magnétique choisir pour mes yeux ?

Bien que nos modèles de cils magnétiques conviennent à tout le monde, certains cils magnétiques ont été spécialement développés pour certaines formes d'yeux. Parcourez notre article «Quels faux cils magnétiques pour quelle forme d’yeux» et vous trouverez facilement la paire qui vous conviendra au mieux !

5. Que se passe-t-il si mes cils ne s’aimantent plus à l’eyeliner magnétique ?

Tous nos faux cils magnétiques, s'ils sont bien entretenus, peuvent être portés jusqu’à 30 fois. Cependant, si vos cils cessent de s'aimanter plus rapidement, c'est probablement parce qu'il y a de l’eyeliner magnétique séché sur les petits aimants de votre bande de cils.

Si cela se produit, il suffit d'utiliser un peu d'eau micellaire avec un coton-tige afin d'enlever tous les résidus. Une fois que ce sera fait, ils fonctionneront à nouveau à merveille !

 

Voilà, nous espérons que nous avons pu vous donner quelques conseils et nous restons à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires. N'hésitez pas à consulter la gamme de faux cils avec eyeliner magnétique MilF-eyelahes si vous n'en avez pas encore !

A bientôt,

Claire



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés