Maquillage des yeux : Pensez aux Cils Magnétiques

Maquillage des yeux  ! On vous parle des cils magnétiques

14 avril 2021

Le regard est éloquent. Il montre aux autres ce que vous voulez transmettre. C'est pourquoi le maquillage des yeux est indispensable pour magnifier votre regard et votre visage. Mais attention, toutes les techniques de maquillages ne sont pas adaptées aux différentes formes de visages et d'yeux.


Il est nécéssaire de s'approprier les secrets du maquillage pour trouver des solutions adaptées à vos yeux. En effet, selon la forme et la couleur de ceux-ci, on ne pourra pas utiliser les mêmes couleurs ou les mêmes techniques. Il est va de même pour le choix des faux cils.


Voyez donc quelles sont les meilleures solutions pour bien maquiller vos yeux et découvrez pourquoi les faux cils magnétiques sont une solution pratique et de qualité pour magnifier votre regard.


Claire Swan

Claire Swan

C'est un réel plaisir pour moi de d'échanger avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot, à nous suivre sur notre page d'actualité ou encore sur nos réseaux sociaux !

Article populaire

Eyeliner magnétique - Réponse à 5 questions que l'on se pose

Avis sur les faux cils magnétiques

02 janvier, 2021


Articles tendances

Choisir son maquillage selon la forme de ses yeux

Se maquiller n’est pas une affaire facile. Selon la taille et la forme de vos yeux, tous les maquillages ne vous correspondront pas et ne vous mettront pas en valeur. Mais pas d’inquiétude, si vous respectez les règles du maquillage, vous ne risquez rien de plus que de sublimer votre beauté. Voici les fondamentaux à savoir pour respecter la forme de vos yeux et éviter le carnage : 

Maquiller les petits yeux

Le maquillage des yeux de petite forme n’est pas aisé. On risque souvent de faire rapetisser son regard en voulant faire l’inverse total. 


Alors pour mettre en valeur des petits yeux, il faut miser sur les couleurs claires telles que le blanc, le crème, le rose nacré dans le coin de l’œil, en interne. Mais du côté externe de l’œil, il vous faut au contraire miser sur des couleurs foncées. 


Il ne faudra pas hésiter à appliquer du crayon noir, du mascara voire même des faux cils magnétiques pour un regard encore plus intense. Cela permet de donner un effet œil de biche sans rapetisser le regard.

Maquiller les grands yeux

L’avantage des grands yeux est qu’il n’y a pas trop de limites. Il faut cependant faire attention de ne pas surcharger le maquillage si vous voulez opter pour un regard élégant et intense, l’idéal est de privilégier les fondus. 


On peut donc utiliser le crayon khôl au dessus de la paupière associé à des fards et réaliser un fondu avec le pinceau ou le doigt. 


On peut aussi opter pour de l’eye-liner pour offrir un effet fox eye. Il faudra ensuite mettre du mascara ou des faux-cils pour accentuer le trait de liner ou du crayon. 


On peut même opter pour des modèles magnétiques plus volumineux car il n’y a pas de risques de rapetisser l’œil.

Definir la forme de vos yeux

Maquiller yeux tombants

Pour redresser un œil ou une paupière tombante, le but est d’agrandir le regard. Il ne faut donc pas faire de faux pas. Il est donc indispensable d’accentuer les sourcils. En revanche, il faut absolument éviter les fards trop brillants ou pailletés qui risquent d’accentuer l’effet Droopy


Il faudra donc privilégier les couleurs claires, tout en évitant le blanc. Mieux vaut utiliser des fards à paupière plutôt nude, marron glacé, beige ou rose.


Par ailleurs, vous pourrez évidemment appliquer un trait de mascara pour apporter de l’intensité et de la tenue. Si jamais vous optez pour les faux-cils, ne choisissez pas de modèles trop volumineux. 

Maquiller yeux ronds

Pour les yeux ronds tout comme les petits yeux, il faudra mettre un fard à paupière clair dans le coin intérieur de l’œil. Vous pouvez cependant utiliser un crayon noir ou un eye-liner pour allonger le regard sur le dessus et vers l’extérieur de l’œil.


Les yeux ronds sont la forme d’œil privilégiée de l’eye-liner. Vous pouvez également utiliser des couleurs de fard foncées si vous voulez alléger le liner tout en conservant l’effet des yeux en amande. 

Choisir son maquillage selon la couleur des yeux

Selon la couleurs de vos yeux, vous devrez privilégier certaines couleurs et éviter d’autres tons.

maquillage selon la couleur des yeux

Maquiller les yeux vert et les yeux bleus

Si vous avez les yeux verts ou bleus, vous devez éviter les tons sur tons. 


Pour les yeux verts il faut privilégier les tons roses, complémentaires avec le vert, mais aussi le marron ou le violet. Pour les yeux bleus en revanche, vous pourrez partir sur des tons violets, gris, noirs ou bruns. Cela va intensifier le bleu de vos yeux. 


De plus, vous pouvez ajouter des extensions magnétiques pour faire ressortir la clarté de votre regard.

Maquiller les yeux marrons

Les yeux marrons sont l’exception qui confirme la règle. 


Si vous avez les yeux marrons, vous pouvez porter toutes les couleurs que vous voulez. Ce ton se marie particulièrement bien avec le cuivre, le violet ou encore le pourpre. 


Mais on peut aussi l’associer avec du brun, du gris, du bleu ou encore de l’or. Vous devez par contre éviter les couleurs trop claires, pastel ou poudrées au risque de rendre le regard fade.

La solution des faux cils magnétiques

Maquillage des yeux grâce aux faux cils magnétiques

Les faux cils magnétiques fonctionnent comme les modèles traditionnels au sens où il se superposent aux cils naturels. Ils apportent du volume et de la densité pour vous offrir un regard intense. 


Néanmoins, les faux-cils magnétiques sont différents des modèles traditionnels sur le plan matériel, puisque la fixation se fait sans colle. En effet, c’est grâce aux aimants de fixation que ces accessoires tiennent. Ils sont composés de deux ou trois aimants. 


Dès lors, les paupières sont préservées de tout produit irritant. L’état de celles-ci n’est pas du tout impacté contrairement aux modèles qui nécessitent de la colle ou même contrairement à certains mascaras. Grâce aux faux-cils magnétiques, vous n’avez pas à vous inquiéter de la santé de vos paupières et de vos yeux.


Si vous voulez tout savoir sur les cils magnétiques, vous pouvez directement vous référer à la FAQ.

Trois types de cils magnétiques, adaptés à toutes les envies

Différentes sortes de cils magnétiques pour tous les regards

Il existe principalement trois catégories de cils magnétiques. Il existe les modèles longs, volumétriques et courts :


1. Les extensions magnétiques courts sont idéals pour les personnes qui veulent un look naturel tout en conservant un regard intense.  C’est idéal pour celles qui veulent un rendu naturel mais surtout pour les petits yeux qui ne doivent pas être surchargés de matière ou encore pour les yeux tombants. Cette solution magnétique permet d’allonger ses cils naturels sans que ce soit excessif. De plus comme ces accessoires magnétiques sont courts, ils sont plus faciles à poser.


2. Les extensions magnétiques longues sont idéals pour celles qui veulent un look décalé avec des effets semblables à des marionnettes ou des poupées. C’est la solution idéale pour un make-up décalé sans devoir ajouter de colle et donc d’abîmer sa peau et sa pilosité pour l’occasion.


3. Les cils magnétiques volumétriques sont parfaits pour donner un effet grands yeux. Ils peuvent être utilisés lorsque vous voulez ouvrir votre regard et avoir plus de densité.

Faux cils magnétiques

€114,70€79,90

Les avantanges des cils magnétiques

Pourquoi choisir les modèles magnétiques plutôt qu’un simple mascara ou que modèles traditionnels avec pause professionnelle et colle permanente? Notamment parce que les cils magnétiques offrent beaucoup d’avantages :


Une solution hypoallergénique

Tout d’abord, les extensions magnétiques sont hypoallergéniques. En effet ils n’ont pas besoin d’être appliqués avec de la colle. Oubliez donc les allergies ou les réactions au niveau de vos yeux et dites adieu aux produits chimiques et toxiques près de vos beaux yeux.


Des accessoires faciles à mettre et à enlever

Les extensions magnétiques sont faciles à appliquer. Il suffit de les poser sur vos cils naturels et d’aimanter les deux faces entre elles. Une fois que vous aurez le coup de main, vous ne pourrez plus vous en passer. L’avantage est que cela vous permet de mettre et d’enlever vos faux-cils quand vous le voulez.


D’ailleurs les modèles magnétiques risquent de vous faciliter la vie et surtout lors de votre routine maquillage. Ils se fondent parfaitement avec vos cils naturels et apportent à votre regard de l’intensité sans devoir passer des heures devant votre salle de bain. Et puis le soir, pas besoin de passer une tonne de démaquillant sur vos paupières. Il vous suffira d’ôter les bandes d'extension et de les faire glisser pour les enlever.


Une tenue tout au long de la journée

Les modèles magnétiques tiennent parfaitement, durant toute la journée. Ils sont extrêmement résistants et surtout waterproof. Leur durée de vie est illimitée si on les manipule bien. Ce sont donc les seuls types de faux-cils qui risquent de vous accompagner tout au long de votre vie.


Des faux-cils magnétiques pour tous les goûts

Enfin, il existe des modèles adaptés à toutes les envies. Vous voulez un regard naturel tout en portant des faux-cils ? Vous voulez au contraire un effet glamour en encore un côté décalé ? Il y en a pour tous les goûts. Si cela ne vous plaît pas, vous pouvez les enlever cela dès que vous le voulez, sans l’aide de professionnels

Conclusion

Comme vous venez de le voir, le maquillage des yeux est tout un art et ne s'improvise pas.


Il peut même parfois être intéressant de s'offrir le service d'un ou d'une professionnel(le) qui vous guidera en fonction de votre personnalité. Les extensions magnétiques représentent également une nouvelle et réelle solution pour souligner et appuyer votre regard. 


La gamme d'extensions magnétiques de chez MilF-eyelashes est large et vous devriez facilement trouver une monture pour vos yeux... Vous trouverez une très large gamme juste là → Faux Cils Magnétiques


J'espère avoir pu vous apprendre quelques tips ! Gardez les dans un coin de votre tête et surtout... soyez belles !

A bientôt, 😘


Claire Swan

Inscrivez vous

Et soyez les premiers informés d'un nouvel article


Les clients ayant lu cet article ont également regardé


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés