Eyeliner Magnétique - On Vous Explique Tout !

Dans cette article on vous explique tout sur les faux cils avec eyeliner magnétique

Les faux cils avec eyeliner magnétique permettent d’obtenir de beaux et longs cils en quelques secondes, sans devoir utiliser de la colle. Fini les longues heures de maquillage, avec ce tutoriel simple et détaillé nous allons vous expliquer comment obtenir des cils exceptionnels en un instant.

Comment fonctionne l'eyeliner magnétique ?

Boite de faux cils eyeliner magnétique

Comme vous allez le voir, le principe est très simple. Le petit tube d'eyeliner magnétique noir qui est fourni avec la paire de faux cils, contient des particules d'oxyde de fer, utilisées pour leurs propriétés magnétiques. C'est grâce à cette technologie que les petits aimants des faux cils viennent se fixer automatiquement sur le trait d'eyeliner tracé sur votre paupière. La nouvelle formule de l'eyeliner de MilF-eyelashes contient même jusqu'à 40% d'oxyde de fer, ce qui garantit une tenue longue durée.

Quels sont les avantages des faux cils eyeliner magnétique ?

  • Vous n’aurez plus jamais besoin d’utiliser de la colle à cils. Fini cette étrange sensation de devoir coller vos cils naturels, avec la crainte qu’ils tombent ou s’abîment lors de la dépose.
  • Fini les rendez-vous interminables chez l'esthéticienne. Avec le kit eyeliner magnétique, vous posez et déposez vos faux cils aimantés en quelques secondes. Vous pouvez les porter tous les jours, et si vous en prenez soin ils seront utilisables pendant environ 30 jours.
  • Changez de style en un instant ! Vous voulez garder une extension naturelle en journée et avoir des yeux de biche en soirée ? Aucun problème, avec les faux cils eyeliner magnétique, vous changez de style en un tour de main.

Tutoriel : Comment placer les Faux Cils Eyeliner Magnétiques ?

Nous avons réalisé ce petit tutoriel pour vous guider pas à pas et vous allez vous rendre compte par vous-même que l’application des faux cils avec eyeliner magnétique est vraiment simple. Mais avant de commencer, voici un petit conseil pour sublimer l’effet :

Tout d’abord, appliquez votre fard à paupières avant de commencer à appliquer votre eyeliner magnétique

Appliquez votre ombre à paupières avant de dessiner votre trait de liner.   Si vous utilisez du mascara, appliquez-le sur vos cils naturels après avoir tracé votre eyeliner.

Très bien, voici nos instructions pour obtenir des cils magnifiques et glamours que vous pourrez porter aussi bien pour aller faire vos courses que pour vous rendre à un mariage.

Ensuite, appliquez votre eyeliner magnétique le long de la ligne de vos cils naturels — en commençant par le coin interne de l'oeil et en étirant le trait jusqu'à la pointe extérieure.

Etape 1 :  Prenez l'eyeliner magnétique noir et faites le glisser doucement le long de votre ligne de cils naturels, du coin intérieur de l’œil vers l’extérieur. Appliquez le trait le plus près possible de la racine de vos cils, afin que les cils magnétiques se mélangent bien aux vôtres.

Une fois l’application terminée, laissez sécher pendant environ trois minutes ou jusqu’à ce que le trait ne soit plus collant. Effectuez éventuellement un « test de séchage » pour constater s’il y a des résidus quand vous passez le doigt dessus. Si c’est le cas, laissez sécher encore quelques instants avant de passer à la seconde étape.

Placer les faux cils magnétiques

 

Étape 2 : C’est le moment de vous décider. Quelle paire de faux cils magnétiques allez-vous choisir  ? Naturels ou audacieux ? Volume Russe ou Oeil Parfait  ? On le sait, le choix n’est pas facile, mais ce n’est pas grave, vous pourrez changer facilement en fonction de votre humeur.

Une fois que vous avez fait votre choix, prenez la frange de faux cils et pliez doucement la bande afin de l’adapter à votre ligne de cils. Pour finir, déposez vos cils magnétiques le long de la ligne des cils naturels, sur le trait d’eyeliner magnétique et … observez la magie opérer.

Conseil d’application : Vous pouvez également utiliser notre pince spéciale inclue dans la boîte de cils magnétiques afin de les poser au plus près de votre frange naturelle et d'obtenir un aspect encore plus réaliste.

Comment enlever les cils eyeliner magnétiques ? 

Là aussi, vous allez voir, c’est vraiment très simple…

Étape 1 : Placez votre pouce et votre index de part et d'autre de votre oeil et pressez légèrement pour plier la bande jusqu'à ce que vous sentiez que les aimants se détachent de votre paupière. Ne forcez pas, s'ils ne viennent pas tout seuls, appliquez un peu d'eau micellaire sur un coton et pressez quelques secondes sur la base, au niveau du trait d'eyeliner et des aimants.

Étape 2 : Enlevez l’eyeliner magnétique de votre paupière avec votre démaquillant habituel ou, pour un résultat optimal, utilisez nos cotons démaquillants à l'huile de d'olive et de ricin, prévus à cet effet.

Cotons démaquillant pour eyeliner magnétique

Étape 3 : Si nécessaire, nettoyez vos faux cils avec de l'eau micellaire. Prenez particulièrement soin des aimants, au besoin grattez-les délicatement afin d'éliminer les résidus de maquillage. Laissez-les sécher à l'air libre puis rangez précieusement vos faux cils dans leur boîte d'origine pour les conserver jusqu'à leur prochaine utilisation.  

    Facile, non ?

    Si vous les entretenez correctement, vous pourrez les utiliser jusqu’à 30 fois ! En d’autres termes, ne laissez jamais trainer vos cils magnétiques, ils peuvent facilement se salir ou s’endommager, prenez-en soin !

    Attention : N'utilisez jamais les cotons-tiges imprégnés d'huile pour nettoyer vos faux cils, cela pourrait les endommager de manière irréversible. Leur usage est prévu pour le nettoyage de vos paupières uniquement.

    Voilà, vous savez tout sur l'eye-liner magnétique !

    Yeux avec et sans faux cils avec fixation par eyeliner magnétique noir

    Comme on vient de le voir, les faux cils avec eyeliner magnétique n’ont que des avantages pour booster votre regard. Vous savez probablement que les extensions de cils posées en institut de beauté coûtent trois fois plus cher, mais surtout que vous devez les faire remplir toutes les deux semaines pour avoir un résultat parfait.

    Les faux cils magnétiques ne remplaceront probablement jamais le travail d’une esthéticienne professionnelle, néanmoins ils offrent aujourd’hui une vraie alternative aux personnes qui ont un budget plus serré, qui manquent de temps ou qui ont des réactions allergiques à la colle des extensions.

    Toutes les boites de cils magnétiques MilF-eyelashes avec fixation par eyeliner contiennent deux paires de faux cils, le tube d'eyleliner liquide noir, la pince d'application et un petit miroir. Vous disposez ainsi d'un kit complet avec tous les accessoires indispensables pour vous garantir une utilisation réussie.

    Toutes nos paires de faux cils MilF-eyelashes sont en fibres synthétiques de qualités, cruelty-free et vegan. Il y a 4 références différentes, du cil à cil naturel au volume russe extrême. Avec les cils magnétiques, vous allez changer votre routine de maquillage ; plus besoin de mascara ou de longues séances de maquillage, vous boostez maintenant votre regard en quelques secondes.

    Voilà, nous espérons avoir pu vous guider au mieux dans vos choix. Découvrez  tous nos produits beautés et notre gamme complète de faux cils magnétique avec eyeliner sur notre site e-boutique. Nous sommes convaincus que vous trouverez le modèle qui soulignera et sublimera parfaitement votre regard.

    Merci pour votre confiance et à bientôt,

    Claire Swan



    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés