10 conseils de pro pour appliquer vos faux cils avec l'eyeliner magnétique !

Comment bien poser ses cils magnétiques sur ses paupièress

On peut trouver sur internet autant d’avis positifs que de commentaires négatifs concernant les faux cils magnétiques réutilisables, mais alors, que penser ?

Il existe de nombreuses marques, de qualité très différentes, chez MilF-eyelashes la formule de l’eyeliner (jusqu’à 40% d’oxyde de fer) garantit une tenue longue durée. Mais il n’y a pas que ça ! Et si c’était aussi une question de méthode d’application ?... Avec la liste de ces 10 conseils pratiques, vous aurez toutes les chances de faire partie des utilisatrices satisfaites de leur faux cils magnétiques.

1. Agiter le flacon d'eyeliner magnétique

Les particules magnétiques (oxyde de fer) présentent dans l’eye-liner étant plus lourdes, elles se retrouvent dans le fond du tube, c’est pourquoi il est très important de secouer le flacon avant chaque utilisation. Sinon vous risquez de ne pas avoir suffisamment de matière magnétique dans votre trait de liner.
N’oubliez pas de nettoyer le pinceau de votre eye-liner magnétique et de refermer rapidement votre tube après usage. Vous pouvez essuyer votre pinceau sur un carré de tissu démaquillant pour éviter que le produit ne sèche dessus et ne devienne rigide, ce qui serait ennuyeux pour la prochaine application.

2. Appliquer une bonne largeur d’eyeliner

Les petits aimants présents sur votre frange de faux cils font environ 1,5mm de large, c’est pourquoi on vous recommande de tracer une ligne de minimum 2mm d’épaisseur pour leur permettre d’y adhérer entièrement.
Dessinez votre trait d’eyeliner magnétique noir le long de vos cils naturels, le plus près possible de la racine, pour que les cils magnétiques se mélangent bien aux vôtres.

3. Laisser sécher complètement l'eyeliner

Il est primordial de laisser sécher parfaitement votre eyeliner sur vos paupières.
Si vous déposez votre frange de faux cils trop tôt, celle-ci se placera bien sur votre trait d’eyeliner mais sa tenue ne sera pas efficace. En effet, l’eyeliner sèchera sur vos faux cils avant d’avoir pu se fixer correctement à votre paupière.

Nous recommandons de laisser sécher le produit environ 3 minutes, ce qui vous laisse le temps d’appliquer un peu de mascara, de vous occuper de votre teint, ou de vous brosser les cheveux !
Vérifiez que le trait ne soit plus collant en passant très légèrement votre doigt sur votre paupière. Si ce n’est pas le cas, laissez sécher encore quelques instants avant de passer à l’étape suivante.

4. Et pourquoi pas en remettre une couche

N’hésitez pas à appliquer une ou deux couches supplémentaires pour prolonger la tenue de vos faux cils. Vous rajouterez ainsi du pouvoir magnétisant !
(Sans oublier de laisser sécher entre chaque couche)

5. Vérifier votre paire de cils magnétiques

Les petits aimants doivent impérativement être propres pour bien adhérer au trait d’eyeliner. Assurez-vous qu’ils soient dans un bon état et dépourvus de tous résidus indésirables. Grattez-les doucement ou utilisez un coton-tige imbibé d’eau micellaire si nécessaire.

Attention : n’utilisez PAS nos cotons démaquillants ou autres produits gras pour nettoyer vos aimants. Ceux-ci sont prévus pour éliminer le maquillage waterproof de vos paupières, mais pas sur vos faux cils, cela risquerait de les endommager de manière irréversible.

6. Appliquer votre paire de faux cils

Pliez doucement votre bande de cils magnétique afin de l’assouplir et de la faire parfaitement correspondre à la forme de vos yeux.
Placez la bande au-dessus de vos cils naturels. Commencez par le côté interne de l’œil et laissez les aimants se connecter les uns après les autres jusqu’au coin externe de l’œil.

7. Mélanger les cils

Ca y est, votre regard est magnétisé !
Si vous le souhaitez, vous pouvez encore utiliser un petit goupillon pour la final touch de votre maquillage ! Cela permettra aux faux cils de bien se mêler à vos propres cils. Brossez délicatement vos cils par le dessous en faisant de légers zig-zag.
Vous pouvez aussi utiliser un peu de mascara pour fixer le tout si vous le jugez nécessaire.

8. Glisser le tube d'eyeliner magnétique dans votre sac

La composition de l’eyeliner MilF-eyelashes permet une tenue longue durée. Vos faux cils resteront en place sur vos yeux toute une journée ou toute une soirée sans que vous y pensiez. Cependant, le tube est si facile à emporter partout… ce serait dommage de ne pas l’avoir sur vous pour une retouche éventuelle.

9. L'entretien des faux cils magnétiques

Il n’est pas nécessaire de nettoyer les faux cils après chaque utilisation. Il vaut mieux éviter de les manipuler trop fréquemment afin de ne pas risquer de les abîmer.

En revanche, vous devrez systématiquement veiller à ce que les aimants soient bien propres, si nécessaire grattez-les soigneusement pour éliminer les résidus de maquillage.

Si vous avez appliqué du maquillage en grande quantité, vous pouvez utiliser de l’eau micellaire ou notre shampooing pour cils pour un nettoyage plus approfondi.
Vous pouvez occasionnellement faire tremper votre frange de faux cils dans une coupelle remplie d’eau micellaire. Laissez ensuite sécher la paire à l’air libre avant de la ranger jusqu’à la prochaine utilisation.

10. Entraînez vous !

Comme pour tout ce qui est nouveau, il faut apprendre…
Et plus vous les porterez, mieux vous les poserez sur vos paupières !
Le résultat vaut vraiment la peine d’y passer un peu plus de temps au début. Une fois que vous aurez la main, vous métamorphoserez votre regard en quelques minutes à peine.

Vous connaissez à présent tous les conseils pratiques pour appliquer vos faux cils magnétiques sur vos yeux comme une pro !
Bon à savoir : le liner est noir intense, il soulignera vos yeux et donnera encore plus de volume à vos cils. Waterproof et super résistant, il ne craint ni la pluie, ni la sueur, ni le vent ! Le pinceau est très fin et souple pour faciliter l’application de votre ligne de maquillage.

Vous pourrez embellir votre regard dès que vous en avez envie, les faux cils magnétiques MilF-eyelashes sont réutilisables et leur qualité optimale permet environ 30 poses ! Gros BONUS, chez MilF-eyelashes, tous les kit de faux cils avec fixation par eye-liner contiennent deux paires de faux cils pour encore prolonger le plaisir de les porter !
Il y en a pour tous les goûts, que vous préfériez un effet cil à cil naturel ou un effet volume russe "oeil de biche". Et en optant pour un coffret, vous avez également la possibilité de choisir deux styles différents à poser selon vos humeurs.

Chaque kit comprend deux paires de faux cils, un tube d’eye-liner noir magnétique, un boîtier avec miroir, et une pince d’application.
La livraison est sécurisée, vous recevrez votre kit dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables maximum et nous livrons partout en Belgique et en France. (Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat)

Si vous avez encore une question, un avis, ou un commentaire à nous partager, n’hésitez pas à nous contacter ! 

Merci pour votre confiance et à bientôt,

Claire Swan – MilF-Eyelashes



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés