Téléconférence - 5 astuces beauté !

5 astuces beauté pour les vidéo-conférences

Avec l’apparition du Covid-19, nos vies ont été transformées ces derniers mois. Les mesures de distanciation sociale et de confinement ont radicalement modifiés nos routines quotidiennes, et il est fort probable que votre application la plus utilisée soit devenue Zoom. 

Cependant, la vie doit continuer ! Il y a des réunions à tenir, des clients à appeler, des présentations à faire, des annonces spéciales et des ragots à partager. Qu'il s'agisse d'une conférence téléphonique en équipe ou d'une soirée virtuelle entre filles, nous voulons toutes être au top de notre forme... même si ce n'est qu'à partir de la taille !

Voici une histoire qui doit vous paraitre familière : Vous ne parvenez pas à sortir du lit, et il vous reste 10 minutes avant le début de votre première « conf-call » de la journée. Mascara ou eyeliner ? Contour des yeux ou pas de contour ? Vous devez avoir l'air présentable rapidement, et nous savons toutes que les appels vidéo ne sont pas les plus flatteurs. Alors, si vous avez besoin de donner un coup d'éclat à votre visage, voici quelques conseils de maquillage et de beauté incontournables pour obtenir rapidement une bonne mine pour votre prochain vidéo-chat.

Conseil n°1 : Une crème hydratante pour votre peau

Une bonne crème hydratante pour la peau  | MilF-eyelashes

Ne lésinez pas sur la préparation, appliquez une crème hydratante. Le soin de la peau est absolument essentiel pour bien commencer. Il est vraiment important de donner à votre peau l'amour qu'elle mérite. Après un nettoyage rapide et un peu de sérum, prenez une bonne crème hydratante qui réveillera votre peau et lui donnera un éclat frais.

Conseil n°2  : Un anti-cernes pour le contour des yeux

Anti-cernes pour les yeux | MilF-eyelashes

Corrigez votre teint et ajoutez une touche d'anti-cernes. Apportez de la luminosité à votre teint grâce à un correcteur, c'est l'une des étapes les plus importantes. Utilisez un correcteur crémeux sous vos yeux et le long de l'arête du nez. Tamponnez et faites pénétrer le produit avec vos doigts. Si vous avez 30 secondes pour le faire, passez le même correcteur juste au-dessus de votre mâchoire pour la dessiner et mieux la définir.

Conseil n°3 : Des faux fils magnétiques pour ouvrir votre regard

Conseil 3 : Des faux cils magnétiques pour un regard parfait lors des video conférence

Choisissez votre paire de faux cils magnétiques MilF-eyelashes. On vous conseille l'effet cil à cil naturel, il vous offrira regard discret, mais souligné. L'objectif : paraître quelque peu éveillée en structurant votre regard. Vos yeux peuvent paraître plus grands et plus brillants à l'écran. Alors, pour des yeux audacieux et séduisants, recourbez vos cils et posez votre paire de faux cils préférée. Vous pouvez oser des paires de faux cils volumineux pour rehausser vos yeux sans effort, tout en imitant l'apparence de véritables extensions de cils !

Conseil n°4 : Du blush

Conseil 4 pour un maquillage parfait pour vos vidéoconférences - Du blush pour le teint de la peau

Rougissez ! Les webcams ont tendance à délaver votre teint et à vous donner un air un peu trop blafard. Le blush apportera de la couleur à votre visage et l’illuminera. Appliquez un blush vibrant sur vos pommettes et diffusez-le aux doigts ou à l'aide d'un pinceau propre. Vous pouvez y aller... l'appareil photo ternit souvent les couleurs, alors n'hésitez pas à en rajoutez un peu plus que d'habitude !

Conseil n°5 : Attention à vos lèvres

Conseil numéro 5 pour video conférence - un bon rouge à lèvres

Derrière votre écran vous pouvez enfin montrer vos lèvres, alors mettez-les à l'honneur ! Prenez soin de bien les hydrater et osez la couleur, une fois de plus, cela rehaussera votre allure dernière la caméra. Vous voulez donner de la vitalité à votre visage, et l'une des meilleures façons d'y parvenir est d'apporter de la couleur. Optez pour une formule de baume à lèvres légère et teintée plutôt que pour un brillant à lèvres épais, cela évitera l'aspect épais et collant.

 Un paire de faux cils magnétique parfaite pour une mise en beauté de vos yeux lors des vidéo-conférences

Eh bien, voilà, vous savez tout ! Des conseils de beauté simples et rapides pour vous préparer à votre prochaine vidéoconférence. Nous sommes tous dans le même bateau. Courage et, surtout, prenez soin de vous et de vos proches !

Claire Swan - MilF-eyelashes



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés