Cils Magnétiques - 100% Fibres Synthétiques

Bandeau de blog sur les fibres synthétiques des faux cils magnétiques

Les faux cils magnétiques en fibres synthétiques, un choix éthique et responsable !

Chez MilF-eyelashes, nous proposons uniquement des cils magnétiques en fibres synthétiques. Depuis un certain temps, les faux cils en poils de vison ou en soie font leur apparition sur le marché. Nous refusons catégoriquement de commercialiser ce genre d’articles et nous vous expliquons pourquoi.

Le respect des animaux

Tous nos faux cils sont cruetly-free et vegan

Même si beaucoup de progrès a été fait concernant le bien-être animal, il est malheureusement très compliqué de savoir systématiquement dans quelles conditions ces petits animaux sont élevés et de quelle façon leur poils leur sont retirés. Chez MilF-eyelashes nous sommes engagés contre la cruauté envers les animaux, raison pour laquelle tous nos faux cils magnétiques sont 100% synthétiques, cruelty free et vegan

Un oeil sain 

En tant qu'acteur sur le marché de la beauté du regard, nous ne pouvons pas faire prendre de risque à nos clientes. Il faut savoir que les poils d’animaux peuvent être porteurs de parasites, de bactéries, de certains virus ou encore de champignons … Même après traitement, on ne peut pas garantir la destruction à 100% de ces micro-organismes infectieux qui peuvent potentiellement provoquer de graves infections de l'oeil.

Le risque d’allergie

Les matières naturelles telles que les poils d’animaux ou la soie, sont plus susceptibles de provoquer une réaction allergique dans la région oculaire. De plus, ces matières doivent subir plusieurs traitements en vue de leur donner l’aspect courbé du cil. Les produits chimiques utilisés sont également une source potentiellement allergène ou irritante. Avec des fibres synthétiques, nous évitons tous ces désagréments et vous pouvez profiter de vos faux cils sans craindre une allergie.

La conformité des nos faux cils magnétiques

Pour respecter notre protocole de fabrication et vous garantir une offre constante et fiable, le calibre de chaque cil doit répondre à de nombreuses exigences, ce qui est possible avec des fibres synthétiques, mais impossible avec des poils de provenance animale. On risquerait alors de ne jamais obtenir deux paires de faux cils magnétiques parfaitement identiques.

Les fibres synthétiques, un choix assumé chez MilF-eyelashes

yeux avec et sans faux cils en fibres synthétiques

En conclusion, c'est parce que nous sommes soucieux de préserver votre santé, de défendre nos convictions et de protéger notre réputation, que nous avons développé exclusivement des faux cils en matières synthétiques.

De plus, la qualité des fibres synthétiques d'aujourd'hui ne nécessite absolument plus de trouver d'autres alternatives. Les matières synthétiques modernes rassemblent tous les avantages nécessaires pour réaliser des faux cils. Elles offres des possibilités infinies pour varier notre offre et vous proposer des modèles dont le diamètre, la forme, la longueur et la courbure varient, et cela de la base jusqu'à la pointe de vos cils. La texture et le touché sont luxueux, doux, et flexibles, vos faux cils synthétiques sont légers et confortables à porter au quotidien.

Pour finir, notez que certains faux cils magnétiques que vous trouverez sur le marché sont confectionnés en matière synthétique, mais qu'il est fait mention de poil de vison ou de soie. En réalité c’est parfois un terme utilisé pour décrire le rendu mais pas la matière utilisée. Cela ajoute de la confusion et il est quelques fois difficile de s'y retrouver. C'est aussi pour cette raison que chez MilF-eyelashes, nous aimons crier haut et fort, que tous nos faux cils magnétiques sont 100% en fibres synthétiques !

A bientôt sur MilF-eyelashes,

Claire Swan


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés