Faux Cils Magnétiques - On Vous Explique Tout !

Cils magnétique - on vous explique tout ! MilF-eyelashes

Toutes les femmes rêvent d’une belle frange de cils pour souligner leur regard. La solution des faux cils magnétiques permet d’apporter en quelques secondes, de la longueur, de l'épaisseur et du volume à vos cils naturels.

Le principe des faux cils magnétiques est vraiment simple et révolutionnaire. Ils prennent vos cils naturels "en sandwich", entre des bandes de faux cils aimantés. Vous vous retrouvez instantanément avec une frange de cils spectaculaire et audacieuse. Le regard envoûtant des célébrités est maintenant accessible à tout le monde.  

Soyez les plus jolies, personnalisez votre regard !

Un regard avant et après. Avec des faux cils magnétiques, la vous obtenez en quelques secondes de vrais yeux de biche | MilF-eyelashes

Des cils plus longs donnent directement un coup de "peps" à votre regard, vous rendent plus attirante, c’est un atout séduction redoutable. Nous souhaitons toutes des cils de plus en plus longs et de plus en plus épais. Cela se manifeste  notamment par l'essor des sérums pour augmenter la croissance des cils, mais également par l'utilisation de faux cils, qui reste à ce jour le meilleur moyen d'allonger les cils instantanément et de manière remarquable.

L'immense popularité des faux cils magnétiques sur le marché prouve qu’ils sont incontournables. C’est la dernière mode pour les femmes branchées. Aujourd'hui, les maquilleurs professionnels sont également attirés par ce type de cils qui offre une solution incomparable pour allonger les cils, les rendre plus attrayants et plus envoûtants en un rien de temps.

Comment fonctionnent les faux cils magnétiques ? 

Petits aimants sur les faux cils magnétiques MilF-eyelashes

Très facile à appliquer, les faux cils magnétiques sont simplement fixés à la base des cils naturels grâce à de minuscules aimants.

Le principe est très simple, vous devez poser la ligne de cils aimantés supérieure sur votre frange de cils naturelle, le plus près possible de la racine et ensuite venir délicatement approcher les parties inférieures. Elles seront automatiquement attirées grâce aux petits aimants, et viendront emprisonner vos cils naturels pour s'y fixer. Les aimants sont presque invisibles et n'endommageront pas vos cils naturels, offrant une tenue impressionnante grâce à la force magnétique.

Faux cils 2 aimants, 3 aimants ou Eyeliner magnétique ? Quelle est la différence ?

Aujourd'hui, sur le marché il existe 3 sortes de cils aimantés :

    1. L'eyeliner magnétique est vraiment facile à appliquer pour les adeptes du trait de liner. Grâce à sa formule aimantée, l'eyeliner permet à la bande de faux cils piquetée de minuscules aimants, de se fixer directement sur le trait que vous aurez préalablement dessiné sur votre paupière. 
    2. Les faux cils avec 2 aimants se fixent en s'accrochant à vos cils naturels grâce à deux aimants qui prennent place aux extrémités de la bande supérieure. 
    3. Les faux cils avec 3 aimants se fixent en s'accrochant à vos cils naturels grâce à trois aimants placés au centre et aux extrémités de la bande supérieure.

Tuto : Comment mettre des faux cils magnétiques 2 et 3 aimants ?

La pose des cils magnétiques demande un peu d’entrainement au début mais avec l'expérience vous les appliquerez en quelques secondes ! Elle peut se faire de deux façons, avec ou sans la pince fournie dans le coffret. Pour vous aider, voici un petit tuto qui détaille les deux méthodes :

Mettre des faux cils magnétiques sans la pince

1. Posez la frange de cils complète au-dessus de vos cils naturels, le plus près possible de la racine.

 

2. Tout en maintenant la frange supérieure, appliquez le premier aimant de faux cils inférieur en dessous de vos cils naturels. Commencez par le côté extérieur de l'oeil. 

 

3. Répétez l'opération avec l'aimant du milieu (si vous posez des faux cils 3 aimants) et terminez par le coin intérieur de l'oeil.

 

 4. Profitez de notre nouveau look !

 

 

Mettre des faux cils magnétiques avec la pince :

1. Tenez votre pince horizontalement. Placez la frange de faux cils supérieure sur la partie haute de la pince, cils vers le haut et vers l'intérieur de la pince.

 

2. Placez ensuite les aimants de faux cils inférieurs sur la partie basse de la pince, toujours cils vers le haut et vers l'intérieur de la pince. Positionnez-les aux deux extrémités (+ au milieu si vous utilisez des faux cils trois aimants).

 

3. Introduisez vos cils naturels dans la pince, de sorte que la frange complète se retrouve au-dessus de vos cils et les petits cils aimantés en dessous.

 

4. Presser la pince pour connecter les aimants puis relâchez la pince rapidement.

Sachez que vous pouvez utiliser un recourbe-cils et appliquer un peu de mascara sur vos cils naturels avant de poser les cils magnétiques si vous souhaitez accentuer davantage le résultat.

Bon à savoir : Le port de ce type de cils n’est absolument pas contraignant, ils sont hyper légers et très confortables, au bout de quelques minutes vous oublierez même leur présence. Vous pouvez les porter pour une occasion particulière ou pour la vie de tous les jours. Ils sont réutilisables jusqu'à 30 fois, garanti ! (selon votre délicatesse, il faut tout de même les manipuler avec précaution). Vous trouverez des cils de rechange dans chaque kit. 

 Comment retirer les faux cils magnétiques 2 et 3 aimants ?

L'opération est très facile à réaliser et ne prend que 3 secondes !

Les étapes :

      1. Pincez vos cils entre votre index et votre pouce.

      2. Faites glisser les cils magnétiques en opposition pour déconnecter les aimants.

      3. Replacez vos faux cils dans leur boîte d'origine pour les conserver jusqu'à leur prochaine utilisation.

Attention, ne tirez jamais les cils dans le sens de la longueur, cela pourrait les endommager. Ce sont des objets délicats à manipuler avec précaution.

Bon à savoir : Les cils magnétiques de Milf-eyelashes sont fournis avec un aimant de rechange dans chaque kit.

Des Faux cils magnétiques de toutes tailles...

Il y a une explosion de l'offre sur le marché et c'est une très bonne chose ! Néanmoins attention, restez vigilante, parfois la qualité est vraiment décevante. Méfiez-vous des marques peu connues et des copies low-cost, vous risquez d'être vraiment désagréablement surprise !

Le but n’est pas de se retrouver avec une bande trop rigide, inconfortable, ou encore trop extravagante, qui restera finalement au fond d'un tiroir. Vos cils magnétiques doivent être souples, légers, facile à porter et à appliquer. MilF-eyelashes, s'est spécialisé dans la beauté du regard depuis plusieurs années, en nous faisant confiance, vous avez la garantie d’obtenir ce qu’il se fait de mieux sur le marché. Nos faux cils magnétiques peuvent être utilisés jusqu'à 30 fois, et nous vous le garantissons !

Alors, les faux cils magnétiques, c'est pour qui ?

Yeux avec et sans faux cils magnétiques

Aujourd'hui tous les magazines de beauté parlent des faux cils magnétiques ! Ils sont destinés à toutes les formes d'yeux, de toutes les origines ethnique et conviennent à n’importe quel âge. Le choix est très large pour s’adapter à chaque style et à chaque occasion. La révolution des cils magnétiques a pris d'assaut toute l'industrie du glamour. Ils répondent à une véritable demande, si vous aussi vous rêvez d’un regard à couper le souffle, n'hésitez plus une seconde ! Les essayer c’est les adopter ! 

Les avantages des faux cils magnétiques 

  • Ils permettent d’obtenir des superbes cils à moindre coût et en un temps record
  • Large choix, pour un résultat allant de très naturel à très sophistiqué
  • Vous pouvez changer le style de vos yeux en fonction de vos évènements
  • La pose des faux cils est absolument indolore
  • Convient aux personnes allergiques à l'eyeliner ou au maquillage
  • Réutilisables 30 fois 
  • Peuvent être portés le jour et le soir
  • Peuvent être appliqués en quelques secondes sans colle ni substance collante
  • Leur légèreté vous fait presque oublier que vous portez des cils magnétiques
  • La technologie magnétique est presque inébranlable pour maintenir les cils en place
  • Pas d'irritation des yeux car il n'y a pas de colle
  • Sûr pour un usage quotidien

Alors conquise ? N'attendez plus, faites vous ce petit plaisir, sautez le pas et découvrez sur notre site toute la gamme spécialement développée pour la beauté du regard : www.milf-eyelashes.com

Et si vous vous posez encore des questions sur les faux cils magnétiques, contactez notre service client par e-mail ou par téléphone, nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Si vous avez aimé notre article, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

A bientôt sur MilF-eyelashes et merci pour votre confiance.



Claire


1 commentaire


  • Marie Lyse

    Bonjour Claire
    mes yeux ont tendance à rougir, quel type de faux cils serait le plus adapté ? Quel est le délai de livraison ?

    Merci de votre réponse


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés