Comment enlever l'eyeliner magnétique ?

Découvrez comment retirer l'eyeliner magnétique

Savez-vous qu'il existe une méthode efficace pour retirer correctement l'eyeliner magnétique de votre paupière ? Dans cette article, nous allons vous montrer comment enlever efficacement l'eyeliner magnétique MilF-eyelashes de vos yeux. Grâce à cette méthode, vous allez préserver vos faux cils et pouvoir les utiliser plus longtemps.


Les faux cils avec fixation par eyeliner magnétique font déjà partie de votre routine de maquillage ? Ou alors vous hésitez, mais n'avez pas encore osé franchir le pas de ce nouveau produit de beauté ? Savez-vous que contrairement aux fixations par petits aimants, qui demande un peu d'entraînement, avec l'eyeliner magnétique vous obtiendrez un magnifique regard naturel et soigné du premier coup, quelque soit votre expérience en maquillage ?! On vous explique tout !

Comment appliquer les cils magnétiques avec eyeliner magnétique ? 

Comment appliquer sur ses paupières des cils avec fixation par eye-liner magnétique

Étape 1 : Choisissez votre style de cils magnétiques préféré. Si vous avez besoin d'aide pour faire votre choix, voici les deux produits favoris de nos clientes : Le Cil à Cil Naturel pour un look souligné et discret ou le Volume Russe "Oeil de Biche" pour un look plus dramatique.

Étape 2Maintenant que vous avez décidé quels cils vous allez porter, appliquez l'eyeliner magnétique noir le plus près possible de la racine de vos cils naturels, comme vous le feriez avec votre eye-liner liquide traditionnel. Commencez par le coin interne de l'oeil et étirez le trait jusqu'au milieu, faites une pause si besoin, puis reprenez jusqu'au coin externe de l'oeil. Le trait doit faire minimum 2mm d'épaisseur pour que les aimants de la frange de cils aient une bonne attraction magnétique sur votre paupière. 

Attendez environ 30 secondes avant d'éventuellement appliquer une seconde couche d'eyeliner pour une tenue très longue durée. 

Étape 3 : Attendez trois minutes afin que votre eye-liner magnétique soit complètement sec avant de poser la frange de faux cils. Ce point est vraiment essentiel, vous devez vous assurer que votre eyeliner soit bien sec à 100 %  avant de poser la frange de cils. 

Étape 4 : Maintenant que votre eyeliner magnétique MilF-eyelashes est complètement sec, vous aller pouvoir placer les faux cils magnétiques que vous avez choisi. Approchez simplement la frange de cils le plus près possible de vos cils naturels et du trait d'eyeliner sur votre paupière et regardez comment l'eyeliner magnétique attire doucement et rapidement la frange de cils.

À quoi devez-vous vous attendre après l'application des faux cils ?

Magnifique visage d'une maman avec des cils magnétiques MilF-eyelashes

Ce qu'il y a de plus cool avec l'eye-liner magnétique MilF-eyelashes c'est que les faux cils tiennent jusqu'à 8 heures, soit toute une journée entière. De plus, ils sont résistants au vent et à la sueur.  Essayez le test du sèche-cheveux sur vos yeux et vos faux cils (avec la température la plus froide possible). Si l'application a été correctement exécutée, vos cils resteront en place !

Comment enlever les cils magnétiques ?

Lorsque vous allez retirer vos cils magnétiques MilF-eyelashes, assurez-vous d'en prendre bien soin. Saviez-vous qu'ils sont réutilisables jusqu'à 30 fois !

Étape 1 : Fermez les yeux, placez votre index dans le coin interne de l'oeil et votre pouce sur le coin externe, pressez légèrement pour plier la bande jusqu'à ce que vous sentiez les aimants se détacher de votre paupière.

Étape 2 : Si vous voyez que de l'eye-liner magnétique reste présent sur les petits aimants de la frange de cils, nettoyez-les délicatement avec de l'eau micellaire non grasse.  

Étape 3 : Rangez vos cils dans la boîte fournie pour les conserver jusqu'à leur prochaine utilisation.

Comment enlever l'eyeliner magnétique MilF-eyelashes ?

Comment retirer l'eye-liner magnétique noir de ses paupières

Voici la méthode pour retirer efficacement l'eyeliner magnétique de votre paupière :

Étape 1 : Retirez vos cils magnétiques.

Étape 2 : Prenez un coton tige démaquillant MilF-eyelashes

Étape 3 : Tapoter le coton-tige le long sur trait d'eyeliner afin de l'imprégner d'huile d'olive et de ricin. Attendez quelques secondes, ensuite retirez l'eye-liner de votre paupière avec l'autre côté du coton tige. Attention, ne nettoyez pas la frange de faux cils avec les cotons-tiges. En effet, la solution huileuse risque  de les endommager irrémédiablement. (Si vous ne disposez pas de cotons-tiges à l'huile d'olive et de ricin, utilisez de l'eau micellaire non grasse.)

Voilà, vous savez tout ! 

Cotons démaquillants pour démaquiller l'eyeliner magnétique

Voilà, maintenant que vous savez exactement comment enlever votre eyeliner magnétique et vos faux cils, il ne vous reste plus qu'à craquer pour une paire... ou deux, et vous offrir un regard parfait !

En effet, les faux cils magnétiques sont une excellente alternative aux extensions de cils. Fini les longues heures de poses et les visites mensuelles de comblement ainsi que l'utilisation de colle allergène. Les cils magnétiques MilF-eyelashes sont réutilisables une trentaine de fois, et tous nos coffrets avec fixation eyeliner contiennent deux paires de faux cils, ce qui en fait un rapport qualité / prix imbattable.

Avec les cils magnétiques, vous allez changer votre routine de maquillage. Par exemple, vous n'aurez plus besoin d'appliquer du mascara. En effet, la densité des faux cils appuiera votre regard, tout en conservant un effet naturel.

Tous nos faux cils sont livrés avec un kit d'application qui comprend une pince et un petit miroir. Nous livrons partout en France et en Belgique et vous avez le choix entre une livraison à votre domicile ou dans un point relais.

Voilà, n'hésitez pas à nous faire un retour d'expérience ou à donner votre avis sur notre eyeliner magnétique. Consultez également nos différents articles sur l'univers des faux cils magnétiques, nous sommes convaincus que vous apprendrez encore un tas de petits tips ;-)

Merci pour votre confiance et à bientôt sur MilF-eyelashes,

Claire Swan



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés