5 raisons pour lesquelles vous devez essayer les Faux Cils Magnétiques

Faux cils magnétiques - 5 bonnes raisons !

Vous entendez parler des faux cils magnétiques, vous voyez des publicités sur les réseaux sociaux, dans les blogs... Ça vous intrigue mais vous n'avez pas encore osé franchir le pas. Voici 5 bonnes raisons pour lesquelles vous devez absolument essayer les faux cils magnétiques.

1. Avec les faux cils magnétiques, plus besoin de colle ! 

Avec les faux cils magnétiques, plus besoin de colle

Avec les faux cils magnétiques, fini l'utilisation des colles. En effet, la technologie magnétique vous permettra de poser vos faux cils sans plus jamais devoir utiliser de la colle, avec tous les risques d'effets secondaires sur votre peau et vos cils naturels que cela comprend.

Fini les démangeaisons, les irritations, les cils collés entre eux, les cils  naturels abîmés et arrachés ! Les faux cils magnétiques sont extrêmement faciles à poser et à retirer, en quelques secondes. Il n'a jamais été aussi facile de personnaliser son look.

2. Les cils magnétiques sont réutilisables et hygiéniques

L'absence de colle signifie également qu'il y a beaucoup moins de nettoyage à faire. Il est évident que vous devrez encore nettoyer vos faux cils magnétiques de temps en temps afin d'éliminer les traces d'eyeliner magnétique ou de mascara, mais c'est tout ce que vous devrez faire. (voir notre FAQs - Comment nettoyer des faux cils magnétiques )

C'est également une des raisons pour lesquelles nos cils magnétiques sont utilisables une trentaine de fois ; vous les manipulez très peu. Les cils de la marque MilF-eyelashes vous seront livrés dans un coffret (avec un petit miroir) très pratique. Replacez-les dedans après chaque utilisation pour les conserver et prolonger encore leur durée de vie.

3. Les faux cils magnétiques MilF-eyelashes sont cruelty-free

Tous les faux cils MilF-eyelashes sont en fibres synthétiques, cruelty-free et vegan. C'est avant tout un choix éthique, mais il faut également savoir que les cils en poils naturels (généralement du vison) peuvent être porteur de micro-organismes infectieux. 

4. Vous placerez vos faux cils magnétiques en quelques secondes

Mettre des faux cils magnétiques

Contrairement à la pose d'extensions de cils en institut de beauté qui est longue et chronophage, la pose de faux cils magnétiques est vraiment rapide. Il est vrai que la première pose demande un peu de concentration, mais après 3 ou 4 essais, on vous garantit que vous y arriverez sans difficultés en quelques secondes. 

Les faux cils avec fixation eyeliner sont certainement les plus faciles à poser. Vous tirez un trait d'eyeliner magnétique noir sur votre paupière, vous approchez la frange de faux cils, et ses petits aimants viendront automatiquement se fixer à l'eyeliner. C'est tout !

Les fixations avec petits cils aimantés ( 2 ou 3 ) demandent un petit peu plus d'entrainement, mais vraiment rien d'insurmontable, on vous le garantit. Avec ce type de fixation, vos cils naturels sont "emprisonnés" entre la frange de cil magnétique supérieure et de petits cils aimantés inférieurs. Il n'y a aucune douleur et les faux cils sont si légers que vous oublierez que vous en portez.

5. Les faux cils magnétiques se fondent parfaitement aux cils naturels 

Les cils magnétiques se fondent littéralement dans les cils naturels. Il ne sera plus nécessaire d'appliquer du mascara, la combinaison des faux cils et des cils naturels densifiera votre regard de façon plus ou moins importante en fonction de l'effet choisi. Le Cil à Cil Naturel viendra appuyer discrètement votre regard, à l'opposé, le Volume Russe Extrême vous offrira un regard éblouissant.  

Alors conquise par les faux cils magnétiques ?

Faux cils magnétique avec eyeliner noir pour mettre sur la paupière

Toujours pas ? Allez, encore quelques petits arguments à la volée :) Toutes nos boîtes de faux cils magnétiques sont fournies avec une pince d'application et un petit miroir. Nous livrons en Belgique et en France en 24h/48h. Notre service client est disponible 24/7. Il y aura toujours quelqu'un qui vous aidera ou répondra à vos questions et enfin, les faux cils ne sont pas chers, essayez-les !

Voilà, nous espérons avoir pu vous convaincre ! N'hésitez pas à consulter notre large gamme de faux cils magnétiques, nous sommes convaincus que vous trouverez des faux cils qui vous conviendront !

Merci pour votre confiance et à très bientôt sur MilF-eyelashes.

Claire Swan

 



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés